Décompte extérieur



Mots-clés : catch, décompte extérieur
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
100 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (21/03/2019)

Le décompte extérieur

Le but du catch | Compte de trois | Abandon | Décompte extérieur | Disqualification | Non déclaré | Égalité


Si un catcheur n'est plus sur le ring l'arbitre va compter jusqu'à 10 (20 dans le catch japonais). S'il ne remonte pas avant la 10eme seconde alors il perd le match. En revanche si un catcheur perd un match en sortant du ring cela ne permet pas à son adversaire d'obtenir son titre. En général cela arrive quand un heel (catcheur jouant le rôle de méchant) sort volontairement du ring pour perdre sans léguer son titre à celui qui aurait dû être le nouveau champion.
Toutefois il peut arriver dans des situations rares que les deux catcheurs soient hors du ring, dans ce cas l'arbitre déclare la fin du match par double count out et cela entraine un match nul.




















Règle du jeu : décompte extérieur