Information sur la Diva Katie Lea Burchill dans le catch



Mots-clés : divas,catcheuses,catch,diva,catcheuse,Katie Lea Burchill, caractéristique Katie Lea Burchill
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
102 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (20/11/2018)

Catcheuse, Diva Katie Lea Burchill

Katie Lea Burchill


Katie Lea Burchill
Titres :
- 2fois OVW Women's champion
- 1fois championne Queen of Chaos
- 1 fois vainqueur du TWC Women's Championship Cup en 2000
Fédération : WWE
Nationalité : Anglaise
Nom réel : Katarina Waters
Date de naissance : 10 novembre 1980
Lieu de naissance : Luneburg, Allemagne
Lieu de résidence : ?
Taille : 1m73
Poids : 61kg
Début Pro : 2000
Début WWE : 2008
Prises de finition :
- kat nat
- har-pull backbreaker
Gimmick : The queen of chaos


Biographie de Katie Lea Burchill

Katie Lea a été la première femme à faire un match de l'échelle. Ce match était contre Beth Phoenix. Ce match exceptionnel fut gagnée par Katie Lea qui devint la nouvelle championne OVW .

Raw (2008)
Elle commença à travailler pour la division RAW, courant juin, en compagnie de son « frère » Paul Burchill (storyline). Ils ont engagé une rivalité contre Mr.Kennedy, maintenant terminée suite au draft de Mr.Kennedy à Smackdown!.
Le 21 juillet, à Raw, elle fait équipe avec son « frère » Paul dans un Mixed Tag Team match les opposant à Kofi Kingston, le champion intercontinental, associé à la championne féminine, Mickie James. Le match se termine par une victoire de Paul et Katie Lea Burchill.
Le 4 août, à Raw, sur décision du nouveau général manager Mike Adamle, Katie obtient un match de championnat face à la championne en titre : Mickie James. Le match est relativement court et se solde par une défaite de Katie Lea Burchill après que celle-ci a reçu un DDT de la part de Mickie James. A la fin du combat, Beth Phoenix intervient et frappe la championne.
Katie Lea participe au Halloween Divas Costume Contest à Cyber Sunday 2008, dans un costume de vampire, mais c'est Mickie James qui le remporte pour la deuxième fois consécutive. A la fin, une petite bataille éclata entre les divas, mais les faces éjectèrent les heels.
Le 3 novembre, pour le show exceptionnel dédié au 800e épisode de Raw, Un match de divas, par équipe, est organisé. Dans ce 8 contre 8, Katie Lea participe dans l'équipe des heel menée par la Glamazone Beth Phoenix. L'équipe de Katie Lea remporta le match lorsque la Glamazone fit le tombée sur Mae Young.

ECW (2008–2009)
Le 30 décembre, Katie Lea et son « frère » Paul Burchill sont draftés au show ECW. Le 6 janvier Katie Lea effectue ces débuts dans le roster gris en battant Alicia Fox.
Les semaines suivantes, Katie Lea ne montera pas sur les rings pour catcher, se contentant seulement d'accompagner Paul Burchill et de le manager.
Le 5 avril, à Wrestlemania XXV, elle participe à la bataille royal de 25 Divas, mais perd ce match, lorsqu'elle se fait éliminer par Beth Phoenix.
Le 17 avril, à Strasbourg, à l'occasion de la tournée européenne de la WWE, Katie participe, avec Maryse et Natalya, à un 6-Divas Tag Team match contre les Bella Twins et Gail Kim. Son équipe perdra le match.Katie en était vraiment déçu.
Lors du show ECW du 11 août 2009, alors qu'elle accompagne Paul Burchill, elle attaque Yoshi Tatsu, ce qui provoque la victoire de ce dernier par disqualification. Après le match, Paul Burchill attaque Yoshi Tatsu, et Hurricane Helms intervient pour défendre Yoshi.
Au ECW show de la semaine suivante, The Hurricane vient l'interviewer en backstage, et Paul Burchill attaque Hurricane. Katie Lea revient à la ECW Sous le nom de The Beautiful Disaster et vas tenter de remporter un match pour revenir dans le roster ECW !

RAW
Après la fermeture de la ECW, Waters a été transféré à RAW. On a pu l'apercevoir dans un match en équipe, avec Maryse Ouellet et Alicia Fox . Elles perdirent le match contre Eve Torres, Kelly Kelly et Gail Kim. Elle est congediée le 22 avril 2010 en compagnie de 6 autres catcheurs et catcheuses.


Retour vers la liste des Divas du catch




















La catcheuse Katie Lea Burchill, diva Katie Lea Burchill