Information sur la Diva Natalya dans le catch



Mots-clés : divas,catcheuses,catch,diva,catcheuse,Natalya, caractéristique Natalya
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
127 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (24/08/2019)

Catcheuse, Diva Natalya

Natalya


Natalya
Titres :
- NWA Extreme Canadian Championship Wrestling
- 2 fois Stampede Women's Pacific Championship
Fédération : WWE
Nationalité : Canadienne
Nom réel : Natalie Katherine Neidhartski
Date de naissance : 27 mai 1982
Lieu de naissance : Calgary, Alberta
Lieu de résidence : Calgary, Alberta
Taille : 1.68m
Poids : 65kg
Début Pro : 2000
Début WWE : 2008
Prises de finition :
- Sharpshooter
Gimmick : Natalya,Nattie Neidhart,Natalya Neidhart,Nadia Hart


Biographie de Natalya

En janvier 2007, Natalya signe un contrat avec la World Wrestling Entertainment, ce qui fait d'elle la première femme de la troisième génération dans l'histoire de l'entreprise. Lors de la signature, elle est affectée à RAW. Elle lutte là-bas pour le premier semestre de l'année avant d'être transférée à la FCW de Floride quand elle a ouvert en juin. Neidhart fait ses débuts à la OVW le 18 juillet 2007. Elle a débuté la semaine suivante, comme un membre de la prochaine génération hart foundation, accompagnant ses cousins Teddy Hart et Harry Smith. En octobre de la même année, elle et ses cousins sont mutés à la FCW.

Elle a fait ses grands débuts à la WWE le 4 avril 2008 dans la division Smackdown! Elle se fit remarquer lors du match à douze divas lors de Backlash 2008 où elle remporta la victoire avec Beth Phoenix, Melina, son amie Victoria, Jillian Hall et Layla face à l'équipe de Mickie James qui était composée de Maria, Cherry, Kelly Kelly, Ashley Massaro et Michelle McCool.

Le 25 avril, à Smackdown, elle gagne son premier match solo face à Cherry en lui exécutant son Sharpshooter. La semaine suivante, elle fait équipe avec Victoria contre Cherry et Michelle McCool et l'emporte.

Le 6 juin, Natalya remporte un Golden Dreams match, ce qui lui donne l'opportunité de combattre pour le nouveau titre de Smackdown, le Divas Championship au Great American Bash 2008. La semaine suivante, Michelle McCool remporte elle aussi un Golden Dreams match pour se qualifier pour la nouvelle ceinture féminine contre Natalya. Elle perd son match au Great American Bash, suite à une prise de soumission de Michelle McCool qui venait de contrer son sharpshooter pour le titre de championne des Divas.

Lors d'Armageddon 2008, elle fait équipe avec Maryse, Jillian Hall et Victoria dans un Eight-Diva Santa's Little Helper match, mais elles perdent le match face à l'équipe de Maria, Mickie James, Kelly Kelly et Michelle McCool.


Retour vers la liste des Divas du catch




















La catcheuse Natalya, diva Natalya