Information sur le catcheur Big Show dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,Big Show, caractéristique Big Show
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
96 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (20/08/2018)

Catcheur Big Show

Big Show


Big Show
Titres :
- 1 fois ECW World Champion
- 2 fois WWF/WWE Champion
- 2 fois WCW Champion
- 1 fois United States Champion
- 2 fois WWE Hardcore Championship
- 4 fois World Tag Team Championship (1 fois ceinture unifiée)
Fédération : WWE
Nationalité : Américaine
Nom réel : Paul Wight jr
Date de naissance : 12 Février 1972
Lieu de naissance : Aiken, Caroline du sud
Lieu de résidence : Tampa,Floride
Taille : 2.13m
Poids : 220 kg
Début Pro : 1995
Début WWE : 1999
Prises de finition :
- The Chockslam
- Cobra Clutch Backbreaker
Gimmick : The Giant, Big show


Biographie de Big Show

Après avoir passé plus d’un an loin du ring, Big Show fait un retour très attendu dans le monde du divertissement sportif en refaisant surface à No Way Out 2008 – presque huit ans après ses débuts à la WWE.

Vu pour la dernière fois portant l’ECW Championship sur la Terre de l’Extrême, l’autoproclamé “salaud bien charpenté qui brise des objets et fait bouger l’inamovible” est l’une des forces dominantes de l’histoire du divertissement sportif. A son retour d’un hiatus de 14 mois, Big Show s’empare une fois encore de la WWE avec ses gigantesques pattes et ses allures de Goliath et provoque même un carnage encore plus grand qu’avant.

Rappelant Andre le Géant et Big John Studd avant lui, L’Athlète le Plus Grand du Monde est un lutteur redouté capable d’intimider un adversaire par sa taille et son seul regard. Les mesures de Big Show sont stupéfiantes: 220 kilos; 2,13 mètres de cuir et de force; 48 ½ XXXXL de pointure; 70 de tour de doigt et 1,63 de tour de thorax.

Big Show fait ses débuts sur le ring à la WCW où il déclenche une forte impression comme le Géant, et capture le WCW Championship à deux occasions, en plus des titres WCW Tag Team. Le Géant a un impact immédiat sur la WCW en concentrant son attention sur quelques-unes des plus grandes icônes de l’industrie, d’Hulk Hogan au “Nature Boy” Ric Flair.

En 1999, le puissant géant jouit d’une célébrité mondiale après avoir signé à la WWE. Il continue de se heurter aux Superstars de grande renommée et remporte tant de titres qu’il est impossible de les compter, y compris le WWE Championship. De “Stone Cold” Steve Austin à The Rock, en passant par Undertaker et Triple H, Big Show combat et maltraite les plus grands noms du divertissement sportif.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur Big Show, superstar Big Show