Information sur le catcheur Carlito dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,Carlito, caractéristique Carlito
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
109 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (22/05/2019)

Catcheur Carlito

Carlito


Carlito
Titres :
- WWE Tag Team Champion
- Intercontinental Champion
- United States Champion
Fédération : WWE >RAW
Nationalité : Américaine
Nom réel : Carlos Edwin 'Carly' Colón Jun
Date de naissance : 21 Février 1979
Lieu de naissance : San Juan, Puerto Rico
Lieu de résidence : Miami, Floride
Taille : 1.78m
Poids : 100kg
Début Pro : 1999
Début WWE : 2004
Prises de finition :
- Backstabber
Gimmick : Carlito


Biographie de Carlito

Le champion Unified Tag Team Carlito crache au visage de ceux qui ne veulent pas être cool et apparemment, bon nombre de Superstars WWE tombent dans cette catégorie.

Remarquablement entêté et imbu de lui-même, le champion de seconde génération (fils de la légende Carlos Colon) reflète le calme. Une pomme au creux de sa main, Carlito n’a pas peur de se débarrasser d’une bouchée du fruit avant de vous le cracher au visage si vous n’êtes pas assez cool à ses yeux.

Bien entendu, les Superstars WWE n’apprécient pas forcément l’attitude plus-cool-que-toi de Carlito qui suite du natif des Caraïbes depuis ses débuts spectaculaires en octobre 2004, lorsqu’il remporte le United States Championship contre John Cena lors de sa toute première soirée à SmackDown.

Carlito trouve sa voix dans son propre show: "Carlito’s Cabana", qui débute en 2005. Agaçant et disrespectueux des innombrables Superstars de la Cabana, Carlito conserve sa position de Superstar détestée à SmackDown.

C’est le destin qui conduit la tête froide et sa Cabana à Raw à l’issue du Draft Lottery de juin 2005, et Carlito prend ses marques dès le départ. Dans son premier match à Raw, Bad Apple remporte l’Intercontinental Championship contre Shelton Benjamin avant de le reperdre contre Ric Flair à Unforgiven plus tard dans la même année.

Au cours des derniers mois, Carlito forme une équipe avec la Superstar de Raw Santino Marella, et l’effronté duo porte ses vues sur les titres tag team. Il fait preuve d’une aggressivité accrue sur le ring et d’un incroyable arsenal de prises, mises en lumière par le dévastateur Back Stabber.

Carlito affiche un potentiel qui doit cependant encore être développé. Peut-être qu’il sortira vainqueur d’un championnat du monde dans les années à venir. Pour Carlito, cela ne fait aucun doute – ça, ce serait cool.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur Carlito, superstar Carlito