Information sur le catcheur Christian dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,Christian, caractéristique Christian
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
54 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (20/03/2019)

Catcheur Christian

Christian


Christian
Titres :
- 2 fois ECW Champion
- 3 fois WWE Intercontinental Champion
- 1 fois WWF European Champion
- 1 fois WWF Hardcore Champion
- 1 fois WWF Light Heavyweight Champion
- 9 fois WWE World Tag Team Champion
Fédération : WWE
Nationalité : Canadien
Nom réel : Jason Reso
Date de naissance : 30 Novembre 1973
Lieu de naissance : Kitchener, Ontario
Lieu de résidence : ?
Taille : 1.88m
Poids : 103 kg
Début Pro : 1995
Début WWE : 1998
Prises de finition :
- Canada Killswitch
- The Umprettier
Gimmick : Christian,Christian cage,CanadianRage,Conquistador Dos, Captain Charisma


Biographie de Christian

Christian affiche une auto-satisfaction et une confiance en soi démesurées, et est convaincu d’honorer les fans de divertissement sportif par sa seule présence où qu’il se trouve. Pour dire vrai, il a déjà été neuf fois World Tag Team Champion et trois fois Intercontinental Champion — et a remporté un championnat au cours de son tout premier match à la WWE. C’est le 18 octobre 1998 au pay-per-view du Judgment Day que ce catcheur aux longs cheveux, légèrement vêtu de noir, surnomé le Brood renverse Taka Michinoku lors du Light Heavyweight Championship.

Peu de temps après, Christian et Edge forment ce qui devient l’une des tag teams les plus victorieuses et étranges de l’histoire de la WWE. Ensemble, ils remportent le World Tag Team Championship à sept occasions différentes. Il s’ajoutera à cela deux titres de championnat de plus, l’un remporté aux côtés de Lance Storm et l’autre avec Chris Jericho.

L’invincible duo “E & C” engendre quelques-uns des moments les plus absurdes et pourtant les plus mémorables de la WWE. Leur “pose de cinq secondes” égomaniaque évolue en “pose de 37 secondes” au bénéfice de quiconque souhaite prendre des photos avec flash et Christian n’autorise aucune photo avant qu’il n’ait revêtu ses gigantesques lunettes de soleil, aux verres rappelant les yeux d’une mouche. Ils signent des autographes — puis les font payer. Ils tourmentent les foules de leur ville natale en dépréciant avec sarcasme les équipes sportives qu’ils encouragent. Et ils ne manquent jamais une occasion de s’en prendre à un représentant de l’autorité.

Ensemble, Edge et Christian sont les maîtres de “Conchairto” — en prenant en sandwich la tête d’un adversaire entre deux chaises en acier. La chaise est leur arme de finition ; les Hardy Boyz sont célèbres pour s’envoler des échelles; et les Dudley sont synonymes de tables. Lorsque les trois se rejoignent, on obtient TLC (NdT : Tables, Ladders and Chairs, tables, échelles et chaises).

Personne ne peut nier qu’Edge & Christian prennent part aux plus célèbres et aux plus dangereux matchs en équipe de la WWE, y compris au Ladder Match à WrestleMania 2000; Tables, Ladders and Chairs Match at SummerSlam 2000; TLC II à WrestleMania X-Seven; et TLC III le 24 mai 2001, un épisode de SmackDown!

Les choses vont bien pour le duo jusqu’à King of the Ring 2001, remporté par Edge grâce à l’aide de son partenaire. Captain Charisma est obsédé par le trophée d’Edge, le lui prenant souvent des mains à mi-chemin vers le ring et le portant lui-même comme si le King, c’était lui.

En août à SummerSlam, la légère jalousie de Christian se change en totale insatisfaction après avoir regardé son partenaire remporter l’Intercontinental Championship. Captain Charisma essaie de répondre en nature par un défi pour remporter l’European Championship, titre aujourd’hui disparu. Mais lorsque le match commence à mal tourner pour lui, Christian cède, marquant la fin de leur si belle allégeance.

C’est contre son ancien partenaire que Christian doit combattre à Unforgive, en solo pour la première fois depuis ses débuts, et c’est c’est lui qui repart avec l’International Championship. A partir de ce moment-là, les deux s’affrontent durant de mémorables matchs ayant pour enjeu l’Intercontinental Championship, incluant un Ladder Match à No Mercy et un Steel Cage Match à Rebellion.

De plus, Christian remporte le Hardcore Championship à WrestleMania X8 et son deuxième Intercontinental Championship à Judgment Day 2003, lorsqu’il remporte un Battle Royal mettant en scène tous les anciens Intercontinental Champions. Son troisième titre, c’est des mains de Booker T qu’il l’arrache en août.

Après quelques années passées loin de la WWE, Christian y retourne pendant l’épisode d’ECW on Sci Fi le 10 février 2009, déclarant sa volonté de prendre la tête de la Terre de l’Extrême.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur Christian, superstar Christian