Information sur le catcheur CM Punk dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,CM Punk, caractéristique CM Punk
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
128 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (24/08/2019)

Catcheur CM Punk

CM Punk


CM Punk
Titres :
- 3 fois World Heavyweight Champion
- 1 fois ECW World Championship
- 1 fois World Tag Team Champion ( 1 fois avec Kofi Kingston)
- 1 fois Intercontinental Champion
- Mr. Money in the Bank 2008 ET 2009
Fédération : WWE
Nationalité : Américaine
Nom réel : Phillip 'Phil' Brooks
Date de naissance : 9 Novembre 1970
Lieu de naissance : Chicago, Illinois
Lieu de résidence : Miami, Floride
Taille : 1.86m
Poids : 99 kg
Début Pro : 1999
Début WWE : 2006
Prises de finition :
- G.T.S.
- Anaconda Vise
Gimmick : CM Punk


Biographie de CM Punk

"La chance, c'est pour les perdants", selon CM Punk. Ce qui est plutot difficile à croire en voyant son bras tatoué par de nombreux symboles de chance. Malgré cela, Punk croit que chacun créé sa chance grâce au travail et une préparation intense.

Il passa son enfance à Chicago, à admirer les superstars telles que Rowdy Roddy Piper et Jimmy Snuka. De telles rivalités ont aidé CM Punk à se rendre compte que la WWE était faite pour lui. CM Punk a apporté son propre style à la WWE, en prônant un style de vie sans drogue et sans alcool, le "Straightedge".

Le style de combat de CM Punk sur le ring est une assimilation de styles de combat qu'il a acquis lors de ses voyages autour du monde. Il fit ses débuts dans la WWE en tant que membre de l'équipe DX aux Survivor Series de 2006.

En 2007, il obtient le titre de champion ECW en battant John Morrison. Suite à ses performances, il fut toujours considéré comme une menace constante pour celui quiconque détenait le titre de la ECW. Lors du Draft de 2009, CM Punk est transféré à WWE Friday Night SmackDown! Alors qu'il voulait utilliser sa mallette du Money In The Bank contre Edge pour le World Heavyweight Championship, Umaga vient le mettre KO à plusieurs reprises. Lors de Judgment Day 2009, il affronte Umaga et perd le match. Lors de Extreme Rules 2009, il bat Umaga dans un Samoan Strap match grâce à un GTS.
Lors de la même soirée, il utilise son Money In The Bank et remporte le titre de World Heavyweight Champion face à Jeff Hardy. Lors du RAW du 15 juin, il défend et conserve son titre de World Heavyweight Champion face à Jeff Hardy et Edge dans un Triple Threat match. Lors de The Bash 2009, il subit à une blessure à l'œil causée par Jeff Hardy, et se fait disqualifier après avoir asséné un coup de pied à l'arbitre ; il perd donc le match de championnat mais conserve la ceinture. Mais lors de Night of Champions 2009, il perd son titre face à Jeff Hardy.

À Smackdown du 7 août, CM Punk utilise sa clause de rematch contre Jeff Hardy pour le titre avec un Spécial Guest Enforcer en la personne de Matt Hardy qui aide son frère à gagner le match. Après cela, Teddy Long annonce un Tables, Ladders & Chairs match pour le titre à SummerSlam 2009 entre les deux catcheurs. Lors du pay-per-view, il bat Jeff Hardy et remporte pour la troisième fois le titre de World Heavyweight Champion Après le match, il est attaqué par Undertaker. Le Smackdown suivant, Jeff Hardy invoque sa clause de revanche où le perdant devait quitté la WWE. CM Punk bat Jeff Hardy et retient son titre.

Sa nouvelle rivalité avec l'Undertaker continue au Breaking Point, où il l'affronte dans un match de soumission. Main Event de la soirée, le match tourne en défaveur de CM Punk qui doit abandonner suite à un Hell's Gate de l'Undertaker. Mais le manager général Theodore Long arrive et précise que, cette prise étant interdite, le match doit recommencer. CM Punk assène alors son Anaconda Vice sur son adversaire et l'arbitre lui donne la victoire, bien que l'Undertaker ne semble pas avoir tapé sur le sol. Punk conserve ainsi sa ceinture de World Heavyweight Champion. Mais au PPV suivant, WWE Hell in a Cell, l'undertaker prend sa revanche et remporte la ceinture. A Bragging Rights, il perd à nouveau contre lui, ainsi que Rey Mysterio et Batista dans un Fatal Four Way match. Lors du Smackdown du 27 novembre il s'allie avec Luke Gallows (anciennement appelé festus).


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur CM Punk, superstar CM Punk