Information sur le catcheur Cody Rhodes dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,Cody Rhodes, caractéristique Cody Rhodes
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
90 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (17/01/2019)

Catcheur Cody Rhodes

Cody Rhodes


Cody Rhodes
Titres :
- 3 fois World Tag Team Champion
Fédération : WWE
Nationalité : Américaine
Nom réel : Cody Garrett Runnels
Date de naissance : 30 Juin 1985
Lieu de naissance : Marietta, Géorgie
Lieu de résidence : Charlotte, Caroline du nord
Taille : 1.84m
Poids : 100kg
Début Pro : 2006
Début WWE : 2007
Prises de finition :
- Rhodes DDT
- Rhodes Cutter
- Rhodes Device
Gimmick : Cody Rhodes


Biographie de Cody Rhodes

En tant que fils du WWE Hall of Fameur “The American Dream” Dusty Rhodes, Cody Rhodes a grandi en admirant son père et en le regardant captiver les fans de catch du monde entier. Cody est maintenant prêt à suivre les pas de son père à la WWE tout en y apportant sa touche personnelle. Le succès de Cody débute lorsqu’il s’associe avec Hardcore Holly pour remporter le Championnat du Monde des Tag Teams en 2007.

En plus d’être le fils du “fils du plombier”, Cody sent qu’il est fait pour le ring. Il connait une incroyable carrière de lutte au lycée en gagnant des tournois majeurs avant de signer un contrat avec Ohio Valley Wrestling, le centre d’entrainement des futurs athlètes de la WWE. Alors qu’il s’entrainait pour faire son grand début sur le ring, Cody fut honoré lorsque son père lui demanda de le soutenir pour son intronisation au WWE Hall of Fame. Ce fut une soirée très forte en émotion pour père et fils qui sont extrêmement proches.

“Lui et moi nous sommes comme des meilleurs amis, nous sommes vraiment proches” a déclaré Cody à l’époque au site WWE.com. “ Avec cette occasion d’être ensemble – et si il décidait qu’il veut se retirer du catch professionnel, ce serait une occasion unique de reprendre le flambeau. ”

Avec son père comme spectateur, Cody Rhodes palpite à l’idée d’avoir sa chance au sein de la WWE et de prouver qu’il est le digne successeur de “The American Dream”. La Superstar de seconde génération a déjà remporté deux Championnats, la première fois en gagnant le Championnat du Monde des Tag Teams avec son partenaire Hardcore Holly. Et la deuxième fois il trahit Holly pour s’associer à son ami lutteur Ted DiBiase pour remporter son deuxième titre lors de Night of Champions.

Cody Rhodes et Ted DiBiase représentent une nouvelle génération de Superstars possédant le physique, la fierté et la confiance qui leurs promettent une longue carrière. Les intentions de Rhodes sont claires : se faire un nom au sein de la WWE et il ne laissera personne lui mettre des bâtons dans les roues.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur Cody Rhodes, superstar Cody Rhodes