Information sur le catcheur Dolph Ziggler dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,Dolph Ziggler, caractéristique Dolph Ziggler
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
120 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (26/05/2019)

Catcheur Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Dolph Ziggler
Titres :
- World tag team champion
Fédération : WWE
Nationalité : Américaine
Nom réel : Théodore Nicholas Nemeth
Date de naissance : 27 Juillet 1980
Lieu de naissance : Cleveland, Ohio
Lieu de résidence : Hollywood,Floride
Taille : 1.83m
Poids : 100 kg
Début Pro : 2004
Début WWE : 2005
Prises de finition :
- The Zig zag (Reverse Jumping Complete Shot )
Gimmick : "The Natural" Nic Nemeth ,Dolph Ziggler


Biographie de Dolph Ziggler

Engagé pour tenir le role de NICKY des SPIRIT SQUAD ses talents de catcheur et sa suffisance sont remarqués à la WWE et il se voit propulser pour faire une carrière solo. Il commence sa carrière solo le 1er décembre 2008 face à Batista, il perd le match suite au batista bomb.

Le 25 janvier, il entre à la 27e position du Royal Rumble 2009 et est éliminé après 21 secondes par Kane. Le 5 avril 2009 lors de WrestleMania XXV, il est présent en tant que bûcheron dans le Unified Tag Team Lumberjack match (match « bûcheron » pour les titres de WWE Tag Team Champions et de World Tag Team Champions) opposant John Morrison et The Miz à Carlito et Primo. Lors du WWE Draft 2009, il est drafté à SmackDown!

Lors de Smackdown du 1er mai, il perd contre MVP pour le titre de WWE United States Championship. La semaine suivante, il lance un défi libre, n'importe qui peut venir le défier, c'est le Great Khali qui arrive. Le Khali remporte le match par disqualification après que Ziggler l'a frappé plusieurs fois avec une chaise. Ils disputent ensuite plusieurs matchs jusqu'à The Bash 2009, où ils s'affrontent dans un No Disqualification match qu'il gagne grâce a l'intervention de Kane.À Night of Champions 2009, il perd un match pour le titre de WWE Intercontinental Champion face à Rey Mysterio. Au pay-per-view suivant, SummerSlam 2009, il perd à nouveau pour le titre À Superstars du 27 août, il remporte un Triple Threat match face à Fit Finlay et Mike Knox pour affronter à nouveau Rey Mysterio pour le titre de WWE Intercontinental Champion à Breaking Point 2009 mais Rey Mysterio perd son titre au profit de John Morrison la semaine suivante. Le match est donc match remplacé par Kofi Kingston vs The Miz


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur Dolph Ziggler, superstar Dolph Ziggler