Information sur le catcheur Drew McIntyre dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,Drew McIntyre, caractéristique Drew McIntyre
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
84 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (25/05/2019)

Catcheur Drew McIntyre

Drew McIntyre


Drew McIntyre
Titres :
- BCW Heavyweight Champion (x2)
- FCW Heavyweight Champion
- FCW Florida Tag Team Champion
- ICW Heavyweight Champion
- IWW International Heavyweight Champion
- WWE Intercontinental Championship
Fédération : WWE
Nationalité : Ecossais
Nom réel : Drew Galloway
Date de naissance : 24 Novembre 1980
Lieu de naissance : Ayr, Écosse
Lieu de résidence : Louisville, Kentucky
Taille : 1.96m
Poids : 110 kg
Début Pro : 2001
Début WWE : 2007
Prises de finition :
- King Buster
Gimmick : Drew Galloway,Drew McIntyre


Biographie de Drew McIntyre

Galloway a débuté dans le catch à l'âge de 15 ans, dans la FWA Academy qui est un camp d'entraînement en Angleterre, il a eu comme entraîneur Justin Richards, James Tighe et Mark Sloan, en 2002 Galloway debute à la Scottish Championship Wrestling

Galloway signe avec la World Wrestling Entertainment, qui l'envoie en formation à la Ohio Valley Wrestling (OVW) le 26 septembre 2007, où il bat Paul Burchill dans un Dark match. Il fait sa première apparition télé à la OVW TV le 3 octobre 2007, en battant Dirty Money.

Drew Galloway fait ses débuts officiels à la WWE le 12 octobre 2007 à SmackDown sous le nom de Drew McIntyre. Il est alors accompagné par Dave Taylor, et bat Brett Major. La semaine suivante il bat Brian Major avec l'aide de Taylor. En 2008, McIntyre passe à RAW, le 4 janvier à Heat, il bat Charlie Haas. Il catche aussi dans le satellite de la WWE, la Florida Championship Wrestling (FCW).

Le 6 mai 2008, à Port Richey, Floride, McIntyre et Stu Sanders, connu sous le nom de The Empire, battent The Puerto Rican Nightmares (Eddie Colón et Eric Pérez) et remportent les ceintures FCW Florida Tag Team Championship. Il remporte aussi le FCW Florida Heavyweight Championship mais le perd en fin août 2009 car il a signé un contrat pour le célèbre show de la WWE, Friday Night SmackDown!.

Le 28 août 2009, McIntyre arrive à SmackDown en tant que heel (rôle de méchant). Pour sa première apparition, il attaque à R-Truth avant que la cloche sonne et entame une rivalité avec lui qui se conclut à Hell In A Cell, ou McIntyre remporte le match. Il fait partie de l'équipe victorieuse des Survivor Series 2009, puis entame une rivalité avec Finlay.

A WWE TLC: Tables, Ladders and Chairs, il remporte son premier titre à la WWE moins de quatre mois après son arrivée, le WWE Intercontinental Championship, en battant John Morrison.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur Drew McIntyre, superstar Drew McIntyre