Information sur le catcheur Jack Swagger dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,Jack Swagger, caractéristique Jack Swagger
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
89 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (17/01/2019)

Catcheur Jack Swagger

Jack Swagger


Jack Swagger
Titres :
- 1 fois champion ECW
Fédération : WWE >RAW
Nationalité : Américaine
Nom réel : Jacob "Jake" Hager
Date de naissance : 3 Décembre1982
Lieu de naissance : Perry, Oklahoma
Lieu de résidence : Perry, Oklahoma
Taille : 1,98m
Poids : 119kg
Début Pro : 2006
Début WWE : 2008
Prises de finition :
- Gutwrench Powerbomb
- Red, White and Blue Thunder Powerbomb
Gimmick : Jack swagger


Biographie de Jack Swagger

Le 9 septembre 2008, Hager fait ses débuts en tant que heel à la ECW sous le nom de Jack Swagger, et remporte son premier match. Le 6 janvier, il bat Finlay et devient no 1 contender pour affronter Matt Hardy pour le titre mondial de la ECW. Le 13 janvier, il bat Matt Hardy pour le titre de la ECW et devient en moins de 6 mois d'activité à la WWE le champion d'un des 3 titres majeurs de la fédération. Lors du Smackdown! du 16 janvier, Jack Swagger connait sa première défaite lors d'un tag team match en équipe avec Mark Henry contre Matt Hardy et Finlay mais Swagger reste invaincu en solo.

Lors du Royal Rumble 2009 Jack Swagger bat Matt Hardy et conserve le titre de ECW Champion. Le 3 février 2009, Finlay le bat et devient challenger numéro 1. C'est la première défaite de Swagger en solo. Lors de WWE No Way Out il conserve le ECW Championship face à Finlay ainsi que le 24 février 2009, face à Christian. Mais lors de Backlash 2009, il perd le titre face à Christian. Lors de Judgment Day 2009, il ne remporte pas le ECW Championship face à Christian.

Lors de Extreme Rules 2009, il affronte Christian et Tommy Dreamer pour le titre dans un Triple Threat hardcore match remporté par Tommy Dreamer. Lors de The Bash 2009, il affronte Tommy Dreamer, Christian, Mark Henry et Finlay pour le titre de ECW Championship dans un Scramble match à nouveau remporté par Tommy Dreamer.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur Jack Swagger, superstar Jack Swagger