Information sur le catcheur John Morisson dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,John Morisson, caractéristique John Morisson
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
106 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (16/06/2019)

Catcheur John Morisson

John Morisson


John Morisson
Titres :
- 1 fois : ECW Championship
- 3 fois : WWE Intercontinental Championship
- 4 fois : WWE Tag Team Championship
- 1 fois : WWE World Tag Team Championship avec The Miz
- Slammy Award 2008 de la meilleure équipe de l'année - avec The Miz
- Slammy Award 2008 du meilleur contenu web sur le site WWE.com, avec The Miz pour "The Dirt Sheet"
- WWE Tough Enough III co–vainqueur avec Matt Cappotelli
Fédération : WWE >RAW
Nationalité : Américaine
Nom réel : John Randall Hennigan
Date de naissance : 3 Octobre 1979
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie
Lieu de résidence : Los Angeles, Californie
Taille : 1.85m
Poids : 101 kg
Début Pro : 2003
Début WWE : 2004
Prises de finition :
- Starship Pain
- Moonlight Drive
Gimmick : John Morrison,John Hennigan,Johnny Blaze,Johnny Nitro, Johnny Onyx,Johnny Spade,Johnny Superstar


Biographie de John Morisson

John Morrison a choisi de prendre un nouveau destin après avoir remporté le titre de Champion d’ECW à Vengeance: Night of Champions. Le Délice du Mardi Soir, connu précédemment comme Johnny Nitro, s’est officiellement rebaptisé John Morrison, son nom de naissance, en date de l’historique 17 Juillet 2007, à ECW. La transformation s’est finalisée lorsque Morrison a réalisé que remporter le championnat d’ECW le plaçait alors au sommet de la renommée et il a alors pu enfin "être lui-même" à partir de ce moment.

Quelque temps après, Morrison a rencontré un succès inattendu auprès d’une autre Superstar montante sur la Terre de l’Extrême, The Miz. La fierté du Shaman of Sexy a atteint de nouveaux sommets parallèlement à son ascension sportive.

Et Morrison avait de bonnes raisons de croire en lui. Il n’a jamais été très loin du titre depuis ses débuts dans le catch en 2005, remportant d’abord le championnat en tag team et ensuite le titre Intercontinental. Le Shaman of Sexy a été définitivement recruté à ECW lors du draft spécial sur WWE.com, ce qui a donné une nouvelle étincelle à sa carrière. Comme le monde peut le voir maintenant, Morrison avait déjà bien marqué son territoire sur la Terre de l’Extrême.

Aux côtés du Miz, John Morrison s’est assuré le titre de Champions des Tag Teams de la WWE à SmackDown, dès leur arrivée à SmackDown suite à l’échange de talents entre les officiels directeurs de SmackDown et ECW. Plus tard, ils ont remporté les Championnats du Monde des Tag Teams et ont manqué de peu devenir Champions des Tag Teams Unifiées, devenant par leur alliance l’une des plus grandes tag teams des dernières années. Le tandem hors-pair n’en a pas pour autant fini d’accumuler les succès, en enchaînant sur WWE.com dans leur show exclusif “The Dirt Sheet,” qui a fait un tabac et n’a pas seulement produit quelques-uns des moments les plus drôles de l’histoire du site, mais a aussi contribué à faire d’eux les lauréats du Slammy Award.

Lorsqu’en 2009, le draft de la WWE a marqué la fin brutale de cette osmose fraternelle, Morrison s’est concentré sur SmackDown, où il a commencé à créer un impact encore plus grand que par le passé. Dans ce qui est sûrement le plus grand match de sa carrière jusqu’à présent, Morrison a détrôné Rey Mysterio le 4 Septembre à SmackDown pour devenir le nouveau Champion Intercontinental.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur John Morisson, superstar John Morisson