Information sur le catcheur MVP dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,MVP, caractéristique MVP
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
86 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (25/05/2019)

Catcheur MVP

MVP


MVP
Titres :
- 2 fois WWE United States Championship
- 1 fois WWE Tag Team Championship
Fédération : WWE
Nationalité : Américaine
Nom réel : Alvin Burke Jr
Date de naissance : 28 Octobre 1973
Lieu de naissance : Liberty City, Floride
Lieu de résidence : Miami, Floride
Taille : 1.92 m
Poids : 115 kg
Début Pro : 2002
Début WWE : 2006
Prises de finition :
- Playmaker
- Ballin Elbow
- Drive-by kick (Shining Player's Boot)
- DDT
- Single Knee Facebuster
- Belly to back suplex
- Belly to Belly suplex
Gimmick : Montel Vontavious Porter,MVP


Biographie de MVP

MVP fait sa première apparition à Smackdown le 4 août 2006 en coulisse. Il y apparait jusqu'au 29 septembre 2006 lorsque Theodore Long annonce officiellement qu'il a signé avec MVP Une vidéo d'une conférence de presse diffusée sur WWE.com annonce que MVP a signé le « contrat le plus cher dans l'histoire de Smackdown » en demandant « le même que John Cena, plus un dollar »

Son premier match à lieu lors du pay-per-view No Mercy 2006 où il bat Marty Garner. La semaine suivante, il affronte Kane Les deux hommes se retrouvent en rivalité, durant les deux mois qui suivent. MVP parvint à battre Kane dans un « combat de rue » et un « match en cage » avant de perdre à Armageddon 2006 dans un match Inferno.

MVP entame ensuite une rivalité avec Chris Benoit qui conserve son titre à WrestleMania Une revanche a lieu à Backlash 2007, mais MVP perd dans les mêmes conditions Il remporte finalement le titre de Champion des États-Unis face à Chris Benoit dans un match au meilleur des trois manches à Judgment Day 2007 Il conserve son titre contre Ric Flair à Vengeance 2007 puis contre Matt Hardy à The Great American Bash. Plus tard, il forme une équipe avec Matt Hardy et remportent ensemble le 31 août 2007 le Championnat par équipe face à Deuce et Domino qu'ils conservent à Unforgiven 2007 À Cyber Sunday 2007, il perd un match contre Kane par décompte extérieur, il conserve donc sa ceinture. Le 6 novembre à Smackdown, lui et Matt Hardy affrontent les Major Brothers dans un match où le titre par équipe est en jeu et conservent les ceintures. Ils les perdent finalement le 13 novembre au profit John Morrison et The Miz. MVP demande immédiatement un match revanche mais ils s'inclinent de nouveau. MVP attaque et blesse Matt Hardy à la fin du match.

MVP est choisi pour affronter Ric Flair au Royal Rumble 2008 dans un match où Flair met sa carrière en jeu, mais perd le match. À No Way Out 2008, il est dans la « Chambre d'elimination », le match est remporté par The Undertaker Le 7 et le 14 mars, MVP conserve son titre de Champion des États-Unis contre Batista. À WrestleMania XXIV le 30 mars 2008, il perd le Money in the Bank ladder match.

À Backlash 2008, il perd son titre U.S contre Matt Hardy après 343 jours consécutifs de règne, établissant un record depuis que la WWE possède ce titre(3e pour la WWF/WWE ensemble). Lors de Summerslam 2008, il bat Jeff Hardy suite à l'intervention de Shelton Benjamin. Le 22 août, il défait Festus par décompte à l'extérieur et devient l'un des aspirants au titre de Champion de la WWE à Unforgiven 2008 dans un match « Scramble » aux côtés de Jeff Hardy, Shelton Benjamin, Brian Kendrick et le Champion de la WWE Triple H. Lors de ce pay-per-view, il perd le match. Il est dans les choix possibles du public, avec Festus et R-Truth, lors de Cyber Sunday 2008 pour le titre de Champion des États-Unis mais n'est pas choisi, le public a préféré R-Truth Aux Survivor Series 2008, il est dans l'équipe de JBL mais il se fait éliminer en deuxième par The Great Khali. Il aura eu une série d'environ 20 matches sans gagner (notamment face à Kung Fu Naki, habituellement jobber, et Kizarny pour l'une de ses rares apparitions en un contre un à la WWE), qui prendra fin dans un « match du dernier homme debout » face au Big Show. Il effectue à cette occasion un face turn et remporte le match grâce à une intervention de Triple H sous le Titantron.

Le 6 février 2009, en battant Shelton Benjamin, alors champion des États-Unis, lors d'un match où le titre n'est pas en jeu, il devient challenger numéro 1 pour la ceinture. Lors du SmackDown du 6 mars 2009, il bat Matt Hardy et se qualifie pour le Money in the Bank ladder match à Wrestlemania XXV Lors du 500e épisode de SmackDown le 20 mars, MVP bat Shelton Benjamin, et devient pour la seconde fois Champion des États-UnisIl conserve son titre la semaine suivante à SmackDown face à Shelton Benjamin À Wrestlemania XXV, il ne remporte pas la mallette décrochée par CM Punk.

Le 13 avril, il est drafté à RAW après la victoire de Rey Mysterio sur Evan Bourne. Lors du SmackDown du 1er mai, il conserve son titre face à Dolph Ziggler dans un match où il était accompagné par Sherri Shepherd, présentatrice de The View, un talk-show américain Un mois plus tard, il perd le titre au profit de Kofi Kingston Lors de Extreme Rules 2009, il affronte Kofi Kingston, Matt Hardy et William Regal dans un match « Fatal-Four-Way » pour le titre de Champion des États-Unis, mais perd. Lors de Night of Champions 2009, il a une nouvelle chance de remporter le Championnat des États-Unis contre le champion Kofi Kingston, Carlito, Primo, Jack Swagger et The Miz, mais Kingston conserve son titre En août, il débute une rivalité avec Jack Swagger qu'il bat à SummerSlam 2009. Lors de RAW du 24 août, il fait équipe avec Mark Henry et défont Chris Jericho et Big Show pour obtenir un match de championnat à Breaking Point 2009 pour le titre de Champions unifiés par équipe. À Breaking Point, lui et Henry ne remportent pas les ceintures. A RAW quelques semaine plus tard il perd un match contre Sheamus .Quelques semaines plus tard il gagne un match contre Mark Henry,carlito et Jack Swagger pour etre challenger numero 1 pour le titre de champion de etats unis.La semaine suivante il ne remporte pas son troisième titre des états unis car the miz conserve sa ceinture.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur MVP, superstar MVP