Information sur le catcheur Primo Colon dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,Primo Colon, caractéristique Primo Colon
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
96 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (20/08/2019)

Catcheur Primo Colon

Primo Colon


Primo Colon
Titres :
- 1 fois WWE Tag Team Champion avec Carlito
- 1 fois WWE World Tag Team Champion
Fédération : WWE >RAW
Nationalité : Américaine
Nom réel : Primo Colon
Date de naissance : 21 Décembre 1982
Lieu de naissance : Porto-Rico
Lieu de résidence : Tempa, Floride
Taille : 1.78 m
Poids : 99 kg
Début Pro : 1999
Début WWE : 2008
Prises de finition :
- Cannonball Twist
Gimmick : Primo,Eddie Colón,El Joven Maravilla,Primo Colón


Biographie de Primo Colon

Colón a débuté en 1999, il luttait dans la Cruiserweight division. Il a gagné son premier titre le 10 février 2001, en battant Damian Steele pour le WWC World Junior Heavyweight Championship. Sa feud avec Steele a duré encore 1 mois et s'est arrêté le 10 mars 2001. Début 2002, Colón commence une storyline avec Rey Mysterio, Jr., qui a battu Colón pour le titre le 6 janvier 2002. Mysterio garde le titre pour 2 mois. Cette finale pour le Junior Championship, est suivi d'un feud avec Kid Kash puis Colón est monté dans la Heavyweight division. Peu après que Carlito a signé avec la WWE, un match est organisé pour couronner un nouveau champion. Eddie est considéré comme l'un des favoris de cette finale, mais il perd. Colón entre ensuite dans une feud avec El Diamante pour le WWC Puerto Rico Heavyweight Championship. Avec son frère, ils battent l'équipe Thunder and Lightning pour le titre du WWC World Tag Team Championship le 16 mars 2002 Ils perdent le titre contre la même équipe le lendemain. Fin 2004, Colón participe à une bataille royale qu'il remporte. Une semaine plus tard le 6 novembre 2004, Colón défait Ramón "El Bronco" Alvarez et gagné le Universal Heavyweight Championship pour la première fois de sa carrière. Il entre ensuite de nouveau dans une feud avec El Diamante, qui pourrait éventuellement le concurrencer pour le titre. Fin 2006, Colón signe un contrat de développement à la WWE. Occasionnellement, il lutte dans des matches en équipe avec Carlito pour le World Wrestling Council. Colón catch contre Christian Cage à Aniversario 2007, le World Wrestling Council's anniversary event qui se déroule au Colisée Jose Miguel Agrelot le 13 juillet 2007. Le match de termine par une double disqualification.

Le 25 août, pour son premier match à Raw, il bat Charlie Haas déguisé en Carlito, avec un saut de l'ange du haut de la troisième corde. Peu de temps après, il est transféré à Smackdown

Le 12 septembre, il apparaît à Smackdown! en compagnie de son frère Carlito, ils défont les champions par équipe, Les Ex-Edgeheads (Curt Hawkins et Zack Ryder), mais ce match n'était pas pour les ceintures. Le 26 septembre, lui et Carlito ont un match pour les ceintures contre Curt Hawkins et Zack Ryder, ils remportent le match et deviennent les nouveaux WWE Tag Team Champions Le 3 octobre lors d'une édition spéciale à Smackdown il bat Priceless avec Carlito et CM Punk. Le 10 octobre, il fait équipe avec Carlito, Jesse et Festus pour battre Kenny Dykstra, Curt Hawkins, Zack Ryder et Ryan Braddock. Le 17 octobre il conserve les titres de WWE Tag Team Champions avec Carlito face à Curt Hawkins et Zack Ryder.

Le 9 janvier 2009, lui et son frère battent the Brian Kendrick & Ezekiel Jackson pour conserver leurs titres. Le 27 février, les Colons défont John Morrison et The Miz et conservent leur titre. Lors de Wrestlemania XXV, il conserve avec Carlito les titres de WWE Tag Team Champions et remporte le World Tag Team Championship face à John Morrison et The Miz et deviennent les premiers WWE Unified Tag Team Champions.

Il est drafté à Raw le 15 avril lors du draft supplémentaire 2009Plus tard dans la soirée, son frère Carlito est également drafté à Raw Lors du WWE Superstars, ils perdent à nouveau contre Priceless. Lors de The Bash 2009, lui et Carlito défendent leurs titres du WWE Unified Tag Team Champions face à Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr mais les perdent face à Edge et Chris Jericho qui se sont introduits dans le match Le lendemain, ils perdent à nouveau contre eux pour les titres. Après le match une dispute survient avec son frère. Lors du Raw du 6 juin, il perd avec son frère contre Edge et Chris Jericho ; après que Jericho a fait un CodeBreaker et Edge un Spear à Primo. Lors du RAW du 6 juillet, après la revanche manquée pour les ceintures de WWE Unified Tag Team Champions, Carlito se retourne contre son frère mettant fin à l'équipe The Colons. À Night of Champions 2009, il participe à un 6 pack-challenge contre Carlito, Jack Swagger, MVP, The Miz et le champion en titre Kofi Kingston, qui conserve son titre. lors d'un show de superstars il perd un matche contre chavo guerrero.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur Primo Colon, superstar Primo Colon