Information sur le catcheur Ted Dibiase dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,Ted Dibiase, caractéristique Ted Dibiase
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
63 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (23/08/2019)

Catcheur Ted Dibiase

Ted Dibiase


Ted Dibiase
Titres :
- 2 fois World Tag Team Championship
Fédération : WWE
Nationalité : Américaine
Nom réel : Theodore Marvin DiBiase
Date de naissance : 8 Novembre 1982
Lieu de naissance : Clinton, Mississippi
Lieu de résidence : Clinton, Mississippi
Taille : 1.82m
Poids : 106 kg
Début Pro : 2006
Début WWE : 2008
Prises de finition :
- Dream Street
- Million Dollar Dream
Gimmick : Ted Dibiase, Jr


Biographie de Ted Dibiase

DiBiase et son frère aîné, Mike DiBiase II, ont décidé de suivre la voie de leur père et entrer dans la lutte. Les deux frères ont reçu une formation à la Harley Race's Wrestling Academy. Le 24 juillet 2007, la fédération a annoncé que DiBiase a signé un contrat à World Wrestling Entertainment et qu'il serait formé à la Florida Championship Wrestling. Le 18 décembre 2007, DiBiase défait TJ Wilson pour gagner le FCW Southern Heavyweight Championship à New Port Richey, Floride.

World Wrestling Entrainement (2008-actuel)
Le 26 mai 2008, Ted DiBiase fait ses débuts à la télévision à RAW comme heel, où il a montré son intention de devenir un champion comme son père, Ted DiBiase, Sr., en défiant les champions par équipe Hardcore Holly et Cody Rhodes. Lors de Night Of Champions 2008, il fait son entrée et Cody Rhodes devient son partenaire. Ils gagnent la ceinture par équipe et forment une équipe nommée Priceless ("sans prix" dans le sens inestimable). Le 4 août Ted DiBiase et Cody Rhodes perdent face à John Cena et Batista pour les World Tag Team Championship. Lors du match de revanche, ils gagnent Le 18 août, Cryme Tyme vole la World Tag Team Championship au champion. À Unforgiven, Ted DiBiase et Cody Rhodes défendent leur titre contre la Cryme Tyme. Lors du RAW du 27 octobre, il perd les World Tag Team Championship avec Cody Rhodes face à CM Punk et Kofi Kingston.
Le 12 janvier 2009 à RAW, il fait son retour accompagné par Sim Snuka et Manu contre Randy Orton. Mais il les trahit en s'alliant à Randy Orton et Cody Rhodes. À Raw le 9 février, Ted DiBiase et Cody Rhodes qui avait reformé Priceless, battent les Cryme Tyme JTG et Shad. Le 13 avril, lors du draft, il perd un match handicap avec Cody Rhodes face à Shane McMahon, Batista et Triple H. Lors de The Bash 2009, lui et Cody Rhodes ont affronté Carlito et Primo Colon pour le WWE Unified Tag Team Championship. Ils perdent finalement contre Edge et Chris Jericho, suite à un changement de stipulation du match en Triple Threat Tag Team match par le general manager Theodore Long. À Raw le 6 juillet, son père Ted DiBiase, Sr. est le GM de la soirée et il a décidé de mettre son fils face à Randy Orton dans un match singulier que ce dernier perdra en recevant un RKO. Lors de Night of Champions 2009 Ted et Cody Rhodes affrontent Big Show et Chris Jericho pour le WWE Unified Tag Team Championship mais ne remportent pas les ceintures Plus tard ils aident Randy Orton à conserver son WWE Championship. Lors du Raw du 27 juillet, il empêche Triple H de battre Cody Rhodes dans un Beat the clock match qui détermine l'adversaire d'Orton à SummerSlam 2009, et qui sera remporté par John Cena. À SummerSlam 2009, lui et Cody Rhodes perdent face à la D-Generation X dans un Tag Team match.Lors de Breaking Point 2009,lui et Cody Rhodes gagnent contre la D-Generation X. Lors du PPV Hell In A Cell, lui et Cody Rhodes perdent face à DX. Lors des Survival Series, lui et son équipe perdent dans un 5vs5. Lors du Raw du 28 décembre 2009, Randy Orton lui annonce à lui et à Cody Rhodes que si ils ne gagnent pas leurs matchs respectifs, ils seront renvoyés de la Legacy. Ce soir-là, Ted DiBiase bat Evan Bourne pour conserver sa place. Lors WWE Superstars du 7 janvier 2010, Ted DiBiase bat Chris Masters graçe a son Dream street . Il participe au Royal Rumble 2010 dans le 30-Man Royal Rumble match, il entre en 10 eme et se fait éliminer en 14ème par Shawn Michaels.Au Raw du 1 Fevrier,il se qualifie en battant Mark Henry pour Elimination Chamber.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur Ted Dibiase, superstar Ted Dibiase