Information sur le catcheur The Miz dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,The Miz, caractéristique The Miz
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
128 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (24/08/2019)

Catcheur The Miz

The Miz


The Miz
Titres :
- WWE World Tag Team Championship (1 fois)
- WWE Tag Team Championship (1 fois)
- WWE United States Championship (1 fois)
Fédération : WWE
Nationalité : Américaine
Nom réel : Michael Mizanin
Date de naissance : 8 Octobre 1980
Lieu de naissance : Parma, Ohio
Lieu de résidence : Los Angeles, California
Taille : 1.85m
Poids : 105 kg
Début Pro : 2003
Début WWE : 2006
Prises de finition :
- Skull Crushing Finale
- The Mizard Of Oz
- Reality Check
Gimmick : The Miz,Mike Mizanin,"The Chick Magnet",Calgary Kid


Biographie de The Miz

Mike "The Miz" Mizanin est un catcheur américain né le 8 octobre 1980 à Parma dans l'Ohio. Il est actuellement sous contrat avec la World Wrestling Entertainment dans la division Raw, où il est champion des États-Unis. Mizanin est également connu pour avoir participé à des émissions de télé réalité sur MTV avant de devenir catcheur professionnel.

Tough Enough (2004)
En octobre 2004, Mike Mizanin s’inscrit au 1 000 000 $ Tough Enough. Bien qu'il termine dernier dans un concours de bras de fer, Mizanin se retrouve en finale, présentée lors d'Armageddon 2004. Il affronte alors dans un combat de boxe l'autre finaliste, Daniel Puder. Aucun des deux ne réussissant un knock-out, Daniel Puder est déclaré vainqueur par réaction de la foule. Le 16 décembre, Daniel Puder est officiellement nommé grand vainqueur de Tough Enough.

Deep South Wrestling (2005)
Malgré le fait que Mike Mizanin n’ait pas remporté le contrat, la WWE est quand même intéressée par ses services. La WWE envoie ‘The Miz’ dans ses rangs mineurs, c’est-à-dire à la Deep South Wrestling. Mike Mizanin y est entraîné par Bill Demott. Ce n’est qu'en juillet 2005 que la WWE teste à nouveau ‘The Miz’ dans deux Dark Matchs. Il remporte le 1er décembre le titre poids lourd de la Deep South Wrestling. Ce fut le premier champion de la fédération. Mizanin revient sur la scène de la WWE en Dark Match et il est par la suite envoyé à la Ohio Valley Wrestling le 3 janvier.

Ohio Valley Wrestling (2006)
Le 18 janvier Mizanin fait ses débuts dans un ring de la OVW. Il fait son entrée en parlant à Chris Cage. Cependant, Chris Cage dit qu’il quitte la OVW et lui souhaite bonne chance. Mizanin fait son entrée dans le ring avec son ancien partenaire de la WWE, Matt Capotelli et la lutteuse de la TNA et également son ancienne copine, Christy Hemme, contre les Highlanders. Son deuxième match fut contre René Duprée, Chet the Jet ainsi que Seth Skyfire. Une intervention surprise de Chris Cage, font que Mizanin est perdant par décompte extérieur.
Chris Cage et Mike Mizanin se retrouvent en équipe contre les champions par équipe de la OVW, Seth Skyfire et Chet the Jet. Le 8 février, l’équipe de Cage et Mizanin remporte le titre par équipe du sud de la OVW. Cependant, le 18 mars, Chris Cage est renvoyé par la WWE et Mizanin n’a pas le choix de perdre le titre le lendemain laissant la place à une autre équipe (The Untouchables). À partir du 8 mars, la WWE met en branle une vidéo annonçant l’arrivée de Mike ‘The Miz’ Mizanin. Mike Mizanin essaie de faire son entrée à la WWE mais le représentant du réseau, Palmer Cannon, l’empêche de rentrer dans l’édifice lors de l’épisode de Friday Night SmackDown! du 21 avril.

SmackDown! (2006)
Le 31 mai 2006, The Miz fait son entrée officielle et la WWE lui donne le titre du nouveau présentateur de SmackDown! Le 2 juin, Mizanin fait son entrée officielle sur SmackDown! en faisant l’introduction d’un combat et la semaine suivante en animant un concours de bikini. Il tient plusieurs rôles d’animateur, mais de façon très sporadique.
En juillet, Miz et Ashley Massaro deviennent les animateurs du Diva Search 2006 qui se tiendra tant à RAW qu’à SmackDown! Le premier jour à RAW, Miz est très nerveux et à beaucoup de difficultés à rendre son texte, il ira jusqu’à se tromper de nom en présentant les participantes. Mais il s’améliorera de semaine en semaine, bien qu’il devienne l’objet de blagues auprès des Superstars de la WWE. Après la compétition du Diva Search, Miz devient exclusif à SmackDown!, il adopte une personnalité détestable qui se prend pour un autre. Il obtient également son premier combat et sa première victoire face à Tatanka, le 1er septembre 2006. Après cette victoire, et cet unique combat, il dira à qui veut bien l’entendre et ce peut importe l’occasion qu’il est invaincu, en 2 mois il aura en tout et pour tout 5 combats et 5 victoires. Il débutera alors une feud avec la gagnante du Diva Search 2006, Layla El qui refuse ses avances. Pour se venger il causera la défaite de Layla à diverses reprises. Il s’associe alors à Kristal Marshall mais les deux se feront rapidement harceler par le Boogeyman. C’est d'ailleurs ce dernier qui mettra fin à sa série victorieuse lors d’un affrontement à Armageddon 2006.Puis une feud commença avec l'Undertaker qui l'amènera à plusieurs défaites.

ECW (2007-2008)
Mizanin est drafté à la ECW le 17 juin 2007. Le 2 mai 2008, The Miz conserve son titre par équipe, contre Shannon Moore et Jimmy Wang Yang Il conserve son titre de WWE Tag Team Champion avec John Morrison contre Kane et CM Punk à WWE Judgment Day. Le 10 mai, à la ECW, John Morrison et The Miz font de nouveau face à Kane et CM Punk pour le titre de WWE Tag Team Champions et parviennent à le conserver. Le 29 juin à Night of Champions John Morrison et The Miz défont Hornswoogle et Finlay pour conserver les ceintures de WWE Tag Team Chamhpions. À Great American Bash, John Morrison et The Miz participent à un Fatal-Four Way Tag Team match où leurs titres sont en jeu, contre Zack Ryder et Curt Hawkins, Finlay et Hornswoggle, ainsi que Jesse et Festus. Ils perdent en faveur de Zack Ryder et Curt Hawkins. Le 22 juillet à ECW, The Miz perd dans un Fatal 4 Way désignant le challenger numéro 1 pour le titre de l'ECW à Summerslam face à Finlay, John Morrisson et Matt Hardy. C'est finalement Matt Hardy qui remporte ce match. Le 26 août, à ECW, The Miz obtient sa qualification au Scramble Match après une victoire sur Evan Bourne. À Unforgiven, il affronte Mark Henry, Matt Hardy, Finlay et Chavo Guerrero, Jr. mais ne remporte pas le titre de ECW Champion, Matt Hardy qui remporte le match et la ceinture. Lors de Cyber Sunday il bat avec John Morrison les Cryme Tyme dans le match par équipe choisi par le public.
Lors du Monday Night Raw du 1er décembre 2008, il fait partie du tournoi pour le WWE Intercontinental Championship mais perd son match lors de la première manche contre Rey Mysterio.
Lors de l'émission RAW du 9/12, il remporte le Slammy Award du Tag Team of the year avec John Morrison. Lors d'un house show en Ontario au Canada le 15 décembre, The Miz défait avec John Morrison, CM Punk et Kofi Kingston pour devenir les nouveaux World Tag Team Champions.
Lors du Royal Rumble 2009, Mike et John Morrison sont tous les deux éliminés en même temps par Triple H. Le 26 janvier a Raw, ils conservent le titre face à Cryme Tyme dans sa ville natale. Lors du 26 Février à RAW, il perd dans un Triple Threat match pour une place dans le Money in the Bank à Wrestlemania 25 face à CM Punk (vainqueur) et John Morrison. Ils rentrent ensuite dans une rivalité contre Carlito et Primo, les WWE Tag Team Champions. Lors du Smackdown du 27 février, ils perdent leur match contre Carlito et Primo pour les titres de WWE Tag Team Champions. Lors de WrestleMania XXV, ils ne remportent pas le titre de WWE Tag Team Championship et perdent leur World Tag Team Championship face à Carlito et Primo Colon. Le lendemain à Raw dans un Lumberjack Tag Team Match revanche, ils échouent de nouveau à remporter les titres par équipe que détiennent les frères Colons.

Monday Night RAW (2009-2010)
Lors du Raw du 13 avril, il est drafté à Raw, après sa défaite face à Kofi Kingston. Lors de cette soirée, The Miz, après l'intervention de John Morrison sur Kofi Kingston, se retourna contre lui en lui portant son Reality Check. Ce segment d'après-match et le Draft mettent fin à l'équipe du Dirt Sheet. Lors du dernier Raw, lui et les Nuggets (Big Show, Cody Rhodes, Ted DiBiase, Jr., Randy Orton) perdent face aux Lakers Batista, John Cena, Mr. Kennedy, MVP, Jerry Lawler). Lors de The Bash 2009 il affronte John Cena mais perd par abandon. Le 29 juin, il participe à un tournoi lancé par Batista pour tenter de conquérir le titre de Randy Orton mais perd face à John Cena. À la WWE Night of Champions 2009, The Miz a participé a un match à six pour le WWE United States Championship contre le champion Kofi Kingston mais aussi Carlito, Primo, Jack Swagger et MVP. C'est Kofi Kingston qui a remporté le match. Pendant le match, il se prend un Backstabber. Le 27 juillet, il perd face à John Cena pendant le Beat the Clock Challenge. La semaine suivante, il perd face à John Cena lors d'un match avec stipulation qui bannit le perdant de RAW et du SummerSlam.
Le 10 août, à Calgary, déguisé en "Calgary Kid", il gagne un match dans lequel le vainqueur obtient un contrat à Raw. La semaine suivante il revient dans l'émission avec un nouveau look et une nouvelle prise de finition, le Skullcrusher. Il annonce son intérêt pour le titre de champion des États-Unis. Il obtient un match pour le titre à Breaking Point mais perd le match. A Hell in a Cell 2009, il fera face à Kofi Kingston et Jack Swagger dans un Triple Threat Match pour le WWE United States Championship. Il perdra ce match face à Kofi Kingston. Le lendemain, à RAW, il demande au Quaterback des Steelers, Ben Roethlisberger , qui est le Guest Host de la soirée une autre chance pour capturer le titre. Cette chance lui sera accordée, avec comme stipulation: si le Miz perd, il devra avouer devant le public qu'il est « pitoyable » . Il gagne contre Kofi Kingston grâce à son SkullCrusher et devient le nouveau champion des États-Unis. À Bragging Rights, il bat John Morrison. Il continuera cette rivalité avec John Morrison jusqu'aux Survival Series, où il battra encore une fois son ancien partenaire dans le traditionnel match par élimination 5 contre 5. Sheamus, Drew McIntyre et lui même seront les "survivants".
Lors du Raw du 4 janvier 2010, il utilise un nouveau thème, I Came to Play de Downstait. Lors de ce même Raw, on apprend qu'il défendra sa ceinture contre MVP. Lors du Raw du 25 janvier, il perd face a Kofi Kington après avoir été distrait par le challenger n°1, MVP. Il participera au Royal Rumble 2010.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur The Miz, superstar The Miz