Information sur le catcheur Zack Ryder dans le catch



Mots-clés : catcheurs,superstars,catch,catcheur,superstar,Zack Ryder, caractéristique Zack Ryder
L'actualité du catch. Vidéo, News, Superstars, Divas, Musiques et thème sur le catch
87 membres connectés
Mise à Jour: Aujourd'hui (29/06/2017)

Catcheur Zack Ryder

Zack Ryder


Zack Ryder
Titres :
- 1 fois WWE Tag Team Champion avec Curt Hawkins
Fédération : WWE
Nationalité : Américaine
Nom réel : Matthew Cardona
Date de naissance : 14 mai 1985
Lieu de naissance : Merrick, New-York
Lieu de résidence : ?
Taille : 1.85m
Poids : 97 kg
Début Pro : 2004
Début WWE : 2007
Prises de finition :
- Zack Attack (Inverted overdrive)
- Swinging lifting inverted DDT
Gimmick : Zach Ryder,Brett Major


Biographie de Zack Ryder

Zack Ryder, de son vrai nom Matthew Cardona, est un catcheur américain né le 14 mai 1985 à Merrick dans l'état de New-York. Il est actuellement sous contrat à la World Wrestling Entertainment dans la division ECW.

World Wrestling Entertainment 2007
Zack Ryder a commencé à Smackdown avec Curt Hawkins en s'appelant The Major Brothers (Brett & Brian) mais il s'avérait qu'ils n'étaient pas frères. Ce n'est qu'à Armageddon 2007 que les 2 superstars changent leur nom et s'allie avec leur idole Edge et deviendront The Edgeheads. Ils seront accompagnés de Vickie Guerrero, la Général Manager et fiancée d'Edge. Chavo Guerrero viendra s'ajouter à l'équipe quelques semaines plus tard suivi de son garde du corps Bam Neely.

World Wrestling Entertainment 2008
Ils serviront de garde du corps à Edge et Chavo Guerrero jusqu'à WrestleMania XXIV pour contrer les assauts de Rey Mysterio d'abord puis ceux de The Undertaker. Après WrestleMania XXIV, ils attaquent les 2 nouveaux champions, The Undertaker et Kane, ayant repris les titres d'Edge (World Heavyweight Champion) et de Chavo Guerrero (ECW Champion). Bam Neely, en tant que manager de Chavo Gerrero, viendra se rajouter à l'équipe qui deviendra La Familia.
À Great American Bash, Curt Hawkins et Zack Ryder remporte le Fatal-Four Way Tag Team match pour le WWE Tag Team Championship, contre The Miz et John Morrison, Finlay et Hornswoggle, ainsi que Jesse & Festus Lors du Smackdown du 21 septembre 2008, lui et Curt Hawkins perdent les ceintures de WWE Tag Team Champions au profit de Carlito et Primo Colon.

ECW (2009)
Lors du draft supplémentaire le 15 avril, il est drafté à la ECW[2]. Il y bat Tyler Reks à plusieurs reprises avant d'entrer en rivalité avec Shelton Benjamin. Le 15 septembre, il remporte une bataille royale et devient challengeur numéro 1 pour le titre de champion de l'ECW détenu par Christian. La semaine suivante, il perd le match pour le titre. Lors d'un match en equipe avec William Regal face au champion et a Yoshi Tatsu , il trahi son coequipier. Il aura encore deux match pour la place de contender n°1 face a Yoshi Tatsu et Shelton Benjamin ,mais il perdra les deux. Depuis il forme un couple avec Rosa Mendes. Il ne parvient pas à se qualifier au ECW Homecoming Tournament face à Kane .Il entre en rivalité face a Tommy Dreamer en déclarent être celui qui mettra fin a sa carrière , ce qu'il fait la semaine suivante dans un match à stipulation, le perdant devant quitter l'ECW. Lors d'un show de l'ECW il gagne contre The Hurricane. Il participe au Royal Rumble 2010 dans le 30-Man Royal Rumble match, il entre en 7eme et se fait éliminé en 6eme par CM Punk.


Retour vers la liste des superstars du catch




















Le catcheur Zack Ryder, superstar Zack Ryder